VENTES

Processus et pratiques en ventes de bières

Ce cours est adapté à l'intégration de nouveaux employés en ventes. Ce cours couvre l'ensemble des points essentiels qu'il faut connaître et maîtriser pour comprendre les processus propres au domaine brassicole.

NEGOCIATION ET POSITIONNEMENT AUX POINTS DE VENTES (CAD)

09:00 - 16:00

Un aperçu complet du marché brassicole et des stratégies à mettre en oeuvre pour positionner adéquatement vos produits

  • Procédés de fabrication de la bière et visite des installations

  • Marché CAD de la microbrasserie au Québec

  • Types de clientèle  (indépendante, corporative)

  • Outils de développement des affaires (CAD)

  • Outils d'analyse du marché et détermination des potentiels de ventes

  • Prospection, sollicitation et approche client

  • Suivi clients et indicateurs de performance

  • Principes et modèles de revue d'affaire

  • Offre de service et positionnement

Pour réserver le cours, cliquez sur le bouton RÉSERVEZ UN COURS en haut de la page

NEGOCIATION ET POSITIONNEMENT AUX POINTS DE VENTES (CSP)

09:00 - 16:00

Un aperçu complet du marché brassicole et des stratégies à mettre en oeuvre pour positionner adéquatement vos produits

  • Procédés de fabrication de la bière et visite des installations

  • Marché CSP de la microbrasserie au Québec

  • Types de clientèle 

  • Outils de développement des affaires (CSP)

  • Outils d'analyse du marché et détermination des potentiels de ventes

  • Prospection, sollicitation et approche client

  • Suivi clients et indicateurs de performance

  • Principes et modèles de revue d'affaire

  • Offre de service et positionnement

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